Le sens du Réel

Agents de Poutine

de Phil BUTLER

 

Les agents du Kremlin ou, comme le dit aussi l'auteur, les « Trolls du Kremlin » présentés dans ce livre, sont des gens très différents les uns des autres, différents par leurs origines, leurs expériences professionnelles, leurs nationalités, leurs tempéraments et leurs motivations. Je suis sûr qu'aucun d'entre eux n'a décidé de devenir un « Trolls du Kremlin » ou même de se mêler de politique. Et pourtant, un jour, quelque chose de caché profondément en eux a craqué et ils se sont retrouvés au milieu d'un combat avec le plus puissant Empire de l'histoire du monde.

Plus que l'amour de la Russie, ce que ces individus ont en commun, c'est l'amour de la vérité. Ils ont fait face un jour au « mensonge de trop » et c'est cela qui a provoqué ce mouvement de rébellion qui les anime tous.

Vous découvrirez dans ce livre des choses que les médias français vous ont cachées...

Ce livre est beaucoup plus grand que la Russie. C'est un livre à propos de ce qui fait de nous des êtres humains au meilleur sens du terme, une implacable détermination à résister au Mal et au Mensonge dans toutes leurs manifestations.

A propos de l'auteur :

Phil Butler est un analyste des réseaux sociaux, des médias et de géopolitique. Après avoir rejoint la société de relations publiques allemande « Pamil Visions PR », il est devenu spécialiste des relations média sur Internet. Il a conseillé de nombreuses sociétés du Web et les a aidées à mieux comprendre le monde des médias digitaux. Il a contribué au développement des meilleures stratégies de Relations Publiques et de marketing digitales.

Dès le début de la guerre de l'information lancée par les Etats-Unis et certains pays de l'Union européenne, il a aidé les médias indépendants à mieux comprendre les outils utilisés contre la Russie et tous les opposants au « récit convenu » mondialiste.

Agents de Poutine
20.00 €

Informations complémentaires :

Nb de pages : 292

Dimensions : 148x210

ISBN : 978-2-35979-155-6

Sortie : 2018-01-30

Frais de port : 4.00 €