Le sens du Réel

Oméga Alpha - La réalité spirituelle du IIIème millénaire

de Georges VERMARD

Au sortir du paléolithique, les anciennes civilisations connurent une évolution soudaine et anachronique de leurs qualités d'esprit. A qui et à quoi le tenaient-elles ? Les prophètes étaient-ils détenteurs de deux formes de messages, l'un populaire réservé au plus grand nombre, l'autre réservé à une élite ? Il est indéniable aujourd'hui que l'Egypte ancienne était détentrice d'une tradition originelle reconduite de génération en génération. Répandue aux origines par des initiés, celle-ci ne manqua pas d'être altérée par le temps. Cette connaissance n'était ni rudimentaire, ni confuse mais parfaitement établie, appliquée avec rigueur et unanimement acquise. Les preuves que nous livre l'auteur sont d'ordre à la fois mathématique, géométrique, astronomique et symbolique et sont le fruit d'un demi-siècle de réflexion et d'étude sur le sujet qui a commencé suite à la découverte d'un incroyable message caché dans la disposition des pyramides sur le site de Gizeh. Y aurait-il une Science universelle supérieure à notre science expérimentale, qui serait en équation avec les grandes constantes de l'univers ? Ces questions s'imposent aujourd'hui à notre conscience en vertu des découvertes récentes et à l'urgence de recouvrer la source spirituelle commune à tous les hommes. Aucun travaux sur le sujet n'a été poussé aussi loin à ce jour. Ce livre est une révélation unique sur la question de l'origine de l'Humanité.

 

 

A propos de l'auteur :

Alors qu'il n'a que 20 ans, Georges Vermard est interpellé par les mystères des civilisations passées. Taraudé par la question de nos origines, il acquiert une grande culture de fond liée aux civilisations anciennes. Très vite, il est frappé par les incohérences qui jalonnent l'histoire officielle de la Grande Pyramide d'Egypte.

Partant de constats simples, l'auteur accumule ouvrages, documents et compte-rendus, puis, à partir d'observations, de calculs et de déductions, découvre que les concepteurs de la grande pyramide connaissaient le mètre, le diamètre de la terre, le nombre d'or... Derrière ces découvertes, se cache un message. Georges Vermard en a la certitude. Il y a dans les proportions et la conception même de la grande pyramide, toutes les lois qui régissent notre univers. Une multitude de questions découlent de ses découvertes fondamentales : Alors que l'on sortait tout juste du paléolithique, quelle intelligence a pu concevoir un tel ouvrage ? Pourquoi la pyramide est-elle l'exacte projection de la Constellation d'Orion ? Comment les concepteurs connaissaient-ils Pi, le cycle de précession des équinoxes, la vitesse de la lumière ? Qui étaient-ils ? C'est tout le propos de « Oméga Alpha » qu'en éclairer les mystères. 

 

 

Oméga Alpha - La réalité spirituelle du IIIème millénaire
19.00 €

Informations complémentaires :

Nb de pages : 294

Dimensions : 148/210

ISBN : 978-2-35979-092-4

Sortie : 2014-12-12

Frais de port : 2.00 €